Slash by Hello Bank!

Apprenez à slasher

Apprenez à slasher

Vous avez une minute :


Celles qui nous inspirent : Elles ne font rien comme tout le monde. Elles ont lancé des projets fous. On voudrait vous les présenter : ces femmes "slasheuses" qui vivent plusieurs vies en une. 

Ce qu'on vous propose : One Minute Project lance en partenariat avec Hello bank! un cycle d'interviews et de masterclasses autour de femmes passionnées qui mènent de front plusieurs carrières et "slashent" entre des domaines radicalement différents. Les grandes amoureuses qui jonglent entre le pro et le perso, les rêveuses qui ont un boulot de raison mais ne renoncent pas à leurs projets d'enfance, les musiciennes/comptables/écolos qui veulent donner du sens à leur vie... Lidewij Edelkoort, la prêtresse des tendances qui n'a peur de rien, Marie-France Cohen, la généreuse fondatrice de Bonpoint et Merci ou encore Emily Weiss, l'ingénieuse beautista derrière Into The Gloss, sont ce genre de femmes-là.
Nos slasheuses auront une minute pour vous donner un conseil précieux, mais bien plus pour échanger avec vous via une interview ou une masterclasse. Vous en êtes ?

Vous avez plus d’une minute ?


Inscrivez-vous à One Minute Project pour ne pas louper la première de nos slasheuses inspirantes : Patricia Louisor-Brosset, ex-journaliste mode, ex-directrice de publicité, actuelle DJ / entrepreneure / professeure d'amour à la School Of Life. Bluffante donc.
Magie à prescrire à tous ceux qui laissent traîner leurs affaires

Derniers articles