Slash by Hello Bank!

N'ayez pas peur de tout recommencer

N'ayez pas peur de tout recommencer

Vous avez une minute :


Ses vies -  A 11 ans, Alix Heuer voulait être professeure de philosophie. A 20 ans, elle rêvait d’être muséographe. A 28 ans, elle passe ses journées à coder. Elle a créé sa propre agence digitale et elle enseigne le code aux enfants. La vie from scratch, elle connaît : elle a tout recommencé pour passer de la langue de Verlaine au code HTML en se formant seule et gratuitement sur le web, prouvant que le changement de vie professionnelle est accessible à tous

Ses conseils de slasheuse - N'attendez pas la révélation pour changer de vie, prenez le train en marche à n'importe quel âge. Avec le web il y a beaucoup moins de barrières qu'on aimerait le croire. Faites-en votre meilleur coach et lancez-vous dans de nouvelles études grâce aux MOOC, ces formations en ligne qui permettent de se lancer très facilement dans de nouvelles études.

Vous avez plus d’une minute ?


Retrouvez tous les autres conseils d'Alix Heuer pour se lancer dans un nouveau projet dans son interview inédite. Inscrivez-vous vite à sa Masterclass du mercredi 26 octobre à 19h30 pour rencontrer cette self-made woman. Et pour donner vous aussi vie à vos projets Hello bank! vous offre des séances de coaching personnalisées.
 

 
Forwarder à un ami

Derniers articles