Slash by Hello Bank!

Comment définir ses propres règles

Comment définir ses propres règles

Vous avez une minute :


Leurs vies Gabrielle et Claire se sont rencontrées sur les bancs de la start-up. C’était chez Hello Fresh en 2012. Un an plus tard, poussées par l’air du temps et l’envie de monter un projet de A à Z, elles lancent Nubio. Jus de fruits et légumes pressés à froid, granola, infusions… à l’atelier Nubio, dans le 11ème arrondissement de Paris, on produit chaque jour du 100% détox. Autour d’un verre de “lait doré” (amande + gingembre + curcuma + plein d’autres trucs trop bons), nous nous sommes accordés une pause digestive avec Claire et Gabrielle, gorgée de vitamines et d’anecdotes sur leur(s) vie(s).

Leurs conseils slash - Ne pas désespérer, la boîte idéale existe, et si on ne la trouve pas, il faut la créer. Boire un jus de carotte-clémentine. Se rappeler qu’on peut faire ce qu’on veut, même (surtout) un métier qui n’est pas le sien. Boire une eau de coco-concombre. Ne pas avoir peur de la page blanche, c’est elle qui permet d’écrire sa propre histoire. Boire une infusion de verveine-épinard. Envoyer des candidatures spontanées à des boîtes qu’on aime. Boire un jus de poire-betterave. Rester à l’écoute des conseils et des critiques.

Vous avez plus d’une minute ?


Découvrez dans notre interview les visions et les conseils pro et détox de Gabrielle et Claire, le duo qui a monté Nubio. Inscrivez-vous à leur Masterclass du 17 janvier pour échanger avec elles sur leurs expériences. Pour donner vous aussi vie à tous vos projets, Hello bank! vous offre des séances de coaching personnalisées.
 
Forwarder à un ami

Derniers articles